Chinois A1.2 STANDARD
PUBLIC CIBLE
Toute personne ayant déjà quelques connaissances de la langue (niveau A1.1) désireuse de progresser dans son apprentissage du chinois et disposant d’assez de temps pour s’investir dans un cours standard.
OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE
À la fin de ce cours, et en fonction de votre travail personnel, vous devriez être capable, à l’écrit et à l’oral, de :
- échanger des informations simples sur la famille, le travail, les sorties, les projets…
- parler de vos activités quotidiennes et de vos loisirs
- communiquer simplement dans la vie de tous les jours : achats, restaurants, cafés….
À la fin de ce cours, vous devriez :
- maîtriser environ 300 signes
TYPE DE COURS
Un cours standard basé sur des plans de travail (cours de 2 fois par semaine, 100 minutes de cours chaque fois, pendant environ 15 semaines)
APPROCHE
Les interactions orales sont privilégiées en petits groupes et en classe entière. Les apprenants participent activement en cours et en dehors des cours.
SUPPORTS DE COURS
« International Curriculum for Chinese Language » et méthodes correspondant au niveau A1 du Cadre européen commun de référence pour les langues
Titre : 新目标汉语 1 (New Target Chinese Spoken Language)
Leçons: 6-10
Auteurs : 毛悦 MAO YUE (rédacteur en chef)
郑家平 ZHENG JIAPING
李燕 LI YAN
王艳 WANG YAN
张媛媛 ZHANG YUANYUAN
种一凡 ZHONG YIFAN
Éditeur : 北京语言大学出版社
BEIJING LANGUAGE AND CULTURE UNIVERSITY PRESS
Code ISBN : 9787561932711
ÉVALUATION
Les apprenants sont évalués sur base d’une évaluation continue tout au long du semestre ou d’un test final à la fin de chaque semestre. Un bilan des compétences renseigne sur le niveau d’apprentissage atteint.
Vos niveaux recommandés pour Espagnol:
Offre de cours Chinois A1.2 STANDARD
Site | Emploi du temps | Hours | Jours | Date de début | Date de fin | Date de début | Date de fin | Tarif | Référence | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
INL Glacis | 12:10-13:50 Lu-Me | 12:10-13:50 | Lu-Me | 2022-02-23 12:10:00 | 2022-07-11 13:50:00 | 200.0 | ZH_CN0004-1529 | Inscriptions closes |